Voyages en innovation

Note n°1

Des innovations pour relancer l’activité dans un contexte de crise...

Lire la suite

Note n°2

Le consommateur n’est pas toujours le mieux placé pour évaluer...

Lire la suite

Note n°3

Les idées fausses sur la créativité ou ‘ce que vous...

Lire la suite

Note n°4

 Le temps est nécessaire à la création Accordez-nous 2 minutes...

Lire la suite

Note n°5

Les 8 principes de Steve Jobs   1. Faites ce...

Lire la suite

Note n°6

Intelligence corporelle et intuition  Nos gènes ne « codent » pas tout,...

Lire la suite

Note n°7

L’innovation de rupture : principes et contraintes Au delà de l’envie...

Lire la suite

Note n°8

Co-création, co-design, principe de co-développement avec le consommateur 1/ Le...

Lire la suite

Note n°9

Innover, créer : un acte volontaire et courageux L’innovation exige de...

Lire la suite

Note n°10

Mettre en place une rencontre avec le consommateur L’innovation sans...

Lire la suite

Note n°11

« Le design thinking est une discipline qui utilise la sensibilité,...

Lire la suite